Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature HawkWasAngel-Pseudo (de vos personnage ainsi que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HawkWasAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:55 (2013)
Sujet du message: Candidature HawkWasAngel-Pseudo (de vos personnage ainsi que
Répondre en citant

Salut à vous!

Je ne sais pas si les candidatures sont encore ouvertes, mais j'ai par hasard vu votre topic sur le fofo officiel et votre guilde a l'air bien plaisante, donc je tente ma chance!

-Pseudo (de vos personnage ainsi que votre nom d'utilisateur):  J'ai pour le moment 2 persos 80, une élem (Sweety Doll X) et un voleur (Hawk Was Angel). Mais j'envisage de reroll dès ce soir!

-Classe (la classe de vos/votre personnages): Voleur et Elem, le nouveau venu sera probablement un male guerrier, mais c'est encore en réflexion!

-Horaire: Je joue principalement le soir après le boulot, de 20h30 à 23h environ.

-Précédente expérience de mmo: Pas réellement en MMO, mais j'ai joué pendant 5ans à Gw1 premier du nom, où j'étais plus orienté PvP que dans le 2ème (je préfèrais le GvG).

-Vos objectifs (Pve, Pvp, contenue Hl etc..): Principalement du Pve pour le moment histoire de m'amuser, mon premier but est d'avoir toutes les classes lvl80 avec un stuff qui me plait sur mon compte. Mais j'aime faire un peu de JcJ de temps en temps Smile

-Présentation rapide:

Je privilégie l'IRL au jeu, mais j'aime bien passer du temps sur le jeu, ça me détend pas mal Smile
Je bosse en tant qu'ingénieur et mes horaires peuvent parfois varier.. Mais dans l'ensemble je suis assez présent.
J'ai horreur du langage sms (je préfère prévenir xD)
Et n'hésitez pas à poser vos questions :p

Petite question de mon côté par contre:  Comment se passe vos recrutements en général?

Sur ce, j'espère à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:55 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendro
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:22 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir Smile 

Alors je répond directement à ta dernière question, les recrutements sont plutôt simples... c'est au feeling! :p Et c'est rare que les gens postulant ici reçoivent des avis négatifs. Du coup, comme ta présentation me plaît pas mal, je peux te recruter quand tu veux. 

J'ai ajouté ton perso "HawkWasAngel" j'espère que c'est le bon pseudo de compte Wink 

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:28 (2013)
Répondre en citant

comme le dit cendro avec ce genre de candidature tu aura un +1 général...

disons que les recrutements se passent de la plus simple des façons, on n'en demande pas beaucoup et de toute façon ce n'est pas une présentation qui nous renseignera vraiment sur ton attitude en jeu...

les choses se décident d'elles mêmes après ton entrée dans la guilde, si tu colle à l'esprit qu'on essaye de conserver tu te plaira forcément et trouvera ta place très vite,
si jamais ton état d'esprit n'est pas le bon la franchise des uns et des autres à se sujet te fera partir de toi même dans la plupart des cas,
et si jamais ça ne suffit pas, alors là c'est moi qui mets le costume du gros connard de base et qui viendra te dire que tu n'as pas ta place avec nous....

mais comme le dit cendro c'est assez rare, on a pas trop à se plaindre jusque là je n'ai due mettre dehors qu'une toute petite poignée de joueurs     Twisted Evil

EDIT: l'activité de la guilde a un peu baissé avec les vacances mais si tu peux etre là ce soir (dimanche) tu auras l'occasion de voir que cela ne nous empéche pas vraiment de faire toutes les quetes de guilde  Mr. Green

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Guediiin
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:08 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue sur le faux rhume Very Happy
Je plussois ta candidature est simple et efficace. A bientot ig Very Happy

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que pour que ton absence se ressente."

HawkWasAngel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:48 (2013)
Répondre en citant

Salut et merci de vos réponses!

Hum mon pseudo n'est pas vraiment HawkWasAngel en jeu mais HawkWasAngel.2571 ou alors Hawk Was Angel avec les espaces :p

J'accepte cette invit dès ce soir et on verra ce que ça donnera!

A bientôt in game dans ce cas Wink

Mioshy
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:12 (2013)
Répondre en citant

bienvenu à toi!

Wadwe
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:41 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation