Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 09:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Tamarin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamarin
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:49 (2012)
Sujet du message: Candidature Tamarin
Répondre en citant

Salut à vous Belle Compagnie!  Very Happy

Je suis Tamarin, le frère de Jork (Rezaty). Je suis un Rôdeur Norn de niveau 29, de pseudo Tamarin Varti.
J'ai 20 ans (enfin presque!)
Je suis actuellement en L2 d'économie!
Etant étudiant (  Sad  ), je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais dès que je peux je joue  Very Happy
Comme mon frère, j'ai beaucoup joué à GW1 sur toutes les extensions  des heures et des heures, en attendant que le 2 arrive (ce fut bien long mais l'attente en valait la peine!!)
En objectif? Bah déjà arriver level 80 serait pas mal! Mais aussi de l'exploration, du PvP et du MvM! Des Donjons en bonne compagnie seraient aussi fortement intéressants!! Tout ça en passant de bons moments et m'amuser!
Pour finir, une petite présentation: Comme je l'ai dit plus haut, je suis un étudiant de (bientôt) 20 ans, en L2 d'économie! Je suis fan de musique (rock, alternatif, MUSE!!!) mais aussi de jeux, de livre, et passionné d'économie et de politique!

Bon bah je vous dis à bientôt j'espère!
LU ET APPROUVE
Tamarin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:49 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:21 (2012)
Répondre en citant

en tant que frére de jork tu avais déjà ta place parmis nous,
alors avec une présentation comme ça, pas de soucis, un gros +1 pour moi.

à une condition:
promettre de na pas lancer de débat, si nur la politique, ni sur l'économie Mort de Rire

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation