Connexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 21:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Parce que les phoques finiront en afrique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guediiin
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:32 (2013)
Sujet du message: Parce que les phoques finiront en afrique.
Répondre en citant

Je ne sais jamais comment commencer une candidature ...

Salutatoons !!!
J'ai toujours pleins d'idées mais les mettre sur papier reste quelque chose de plus dur ... (ou sur forum). M'enfin bon je me lance.

IRL

Je m'appel Thomas, 21 ans et toutes ses dents (oui celle la était facile). Je suis actuellement au chomdu et je profite un peu de mon temps libre pour voguer entre soirée + geekage (ou les deux parfois). Je compte reprendre une formation l'année prochaine enfin rien de bien palpitant.
Sinon je milite pour la migration des phoques en afrique et la déforestation au groenland. Pourquoi?! Parce que les parpins risqueraient de casser le lampadaire et de rompre la chaine de la rososynthèse.
J'ai un petit problème avec l'orthographe et cela vous l'aurez surement déjà remarquer.

IG

Je joue depuis ... Octobre ou Septembre je ne sais plus. j'ai "rush" le jeu a mes débuts (j'entends par la que mon temps de jeu était plutôt important comme a chaque fois que je me lance dans un jeu a vrai dire) puis finalement j'ai du arrêter pendant 4/5 mois. Finalement j'ai repris début de l'année. A cette époque j'avais donc mon perso principal (norn/nécromant lvl 5X + un perso que je jouais pour le fun Humain/Element').
J'ai arrété le necromant car cela me plaisais pas pour monter mon element lvl 80 (sachant que l'autre n'a pas up jusqu'a ce jour). Bref j'ai enchaîner sur un charr/guerrier qui est aussi lvl 80.

Bon j'aime pas étaler mon cv lvl + stuff en général alors j'vais enchaîner sur ce que j'aime dans le jeu.
_J'aime par dessus tout les dj (j'en ai pas fait énormément mais l’étreinte c1/c3 avec le story du creuset reste mes préférés). j'essaye bien sur de stuff mes perso avec les armures de dj (je n'ai toujours pas finit d’ailleurs).
_Après je suis aussi un mordu des puzzles jump. Ba voui que voulez vous, des phases de plate-forme dans un mmo c'est plutôt rare.
_Je suis aussi un amateur du JcJ (amateur dans le sens que j'aime bien ce mode et que je ne suis pas encore un PGM). Et je ne demande qu'a jouer avec des connaisseurs ^^

Sinon je jouais a dofus y'a encore un an. J'ai arrêter car arrivant au lvl max le jeu me blasais (oui le leveling reste le plus intéressant dans un mmo pour moi). Je suis encore actif dans ma guilde par le biais du forum et je joue avec les anciens guildeux sur plusieurs jeux (The secret world, gw2, Diablo3, ...).
Cela pour expliquer pourquoi je recherche une guilde par forum. L'ambiance et les rapports entre guidleux est différent et donc meilleur (en général). Je recherche aussi une guilde "décalé" dans le sens ou c'est important d’être sérieux dans un mmo sans vraiment l’être, être pressé ou vulgaire avec certaines classes ou debutants sont deux choses que je n’apprécie vraiment pas.

Sur tous les jeux ausquel je joue, mon pseudo est "guediiin". C'est mon surnom irl et donc mes deux perso porte ce pseudo ainsi que mon nom de comtpe.

Voila je me perds un peu, j'espère que cela a été claire et interessant.
Je tiens a dire que j'ai été dirigée sur votre guilde par une de vos membre (une ou un je ne sais pas) et bien sur comme un salop j'ai oublié son pseudo (honte sur moi!!! c'était ash' quelque chose je crois xD)

Gued

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que pour que ton absence se ressente."

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:32 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashendrak
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:10 (2013)
Répondre en citant

Ashen* Wink

Candidature complète et sympa, +1 pour moi ^^
PS: fait ce que tu veux des phoques, mais pas touche aux pingouins !

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:01 (2013)
Répondre en citant

bah +1 pour ma part aussi,
si quelqu'un est déjà en jeu je dirais même qu'on peut le guilder de suite.
y'a rien dans sa présentation qui pourrait refroidir les gens Okay

vous me lapiderez si je fais erreur....
tkt les fautes personnes t'en voudra, y'a cendro qui chipote si tu as un certain age mais t'as encore de la marge je pense.......

pour le coté décalé je pense que tu vas te plaire....
on ne devient sérieux qu'après 2 ou 3 wipes.....
et encore faut leur crier dessus pour qu'ils s'y mettent Mort de Rire

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Guediiin
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:07 (2013)
Répondre en citant

Après je tiens a préciser que je recherche vraiment quelque chose de précis, donc si je m'y plais vous le saurez et voila Smile

Edit : J'aime les pingouins mais que les radio-actif  Twisted Evil
Noob prepare toi a te faire lapider xD 

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que pour que ton absence se ressente."

Fanny Baptiste
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:27 (2013)
Répondre en citant

je vote +1 pour le pingouin, me demander pas de donner des arguments constructifs j'en ai pas. Mais sa présentation est top, et il s'appelle Guediiin avec 3 "i" (ce qui n'est toujours pas un argument valable certes)
mais +1 quand meme !
les buissons groenlandais domineront le monde MOUAHAHAHAH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation