Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 09:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Ikugetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:40 (2013)
Sujet du message: Candidature Ikugetsu
Répondre en citant

Salut tout le monde, auparavant j'étais dans la même guilde, mais suit à une panne de pc j'ai été viré ^^'. Je suis un ami de Ashendrak,  que je salut au passage Razz .

Mon nom est kévin, j'ai 16 ans, j'habite au sud de la France au 64 plus précisément.

IG: J'ai deux personnages lvl 80 ( Guerrier, voleur ) mais je passe la majeur partie de mon temps sur mon voleur Smile . Sinon je n'ai aucune préférence entre le PvP et le PvE, j'aime beaucoup le McM. J'aime faire des donjons entre amis, j'adore le teamplay, la coopération. Tout ce que je veux c'est passé du bon temps avec une guilde sympathique avec qui j'aimerai passé du bon temps, sur ce très bon jeu qu'est Gw2 Smile

IRL: Alors irl, au niveau étude je m'en sors bien, je gère bien mon temps de jeu et mes études. J'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos Smile . J'ai une longue expérience sur les mmorpg (Rappelz, Allods,WOI,C9 et pleins d'autres...) enfin bref, j'espère vous avoir convaincu et bon jeu à tous
Bisous sur la fesse gauche les gens,peace Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:40 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uffie
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:03 (2013)
Répondre en citant

Si t'es un pote à Ashen et qu'en plus tu te présentes/postules proprement, je ne vois aucunes objections ! 

Bonne chance à toi Smile

Ikugetsu

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:27 (2013)
Répondre en citant

Merci ^^

Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:02 (2013)
Répondre en citant

non mais moi j'en ai marre de tous ces gens qui prétendent venir du sud de la France....
je comprends bien que tout le monde voudrait y être...mais réveillez vous les gars,
vous y habitez pas dans le sud!!!   Mr. Green

mis à part cette petite erreur géographique rien a dire, go faire ta ptite période d'essai Okay

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Ikugetsu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:52 (2013)
Répondre en citant

Oui, c'est vrai que je fais souvent cette erreur sans te vexer ^^' et je suis d'accord pour la période d'essaie Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation