Connexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 21:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Raven Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RavenFiesta
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2013)
Sujet du message: Candidature Raven Fiesta
Répondre en citant

Salut à tous (et à toutes bien sur),

Alors, je vais essayé de pas faire tout un roman et de structuré ça :

pseudo : Raven Fiesta (main), Lisa Fiesta (reroll), Morbide Fiesta (reroll)

Classes : Voleur (main, lvl 80), Gardien (lvl 71, reroll), Necro (lvl 13 :p mais je vais le pex de temps en temps), bref je joue principalement voleur et quelques donjons en gardien pour le pex

Occupation sur GW2 :
Je fais principalement du PVE et du MCM. Coté PVE, je suis lvl 39 de fractal, et je suis ouvert à tout donjon tant que le groupe est sympa et pas prise de tête, je ne mise pas forcément un objet en particulier (pour les légendaires faudrait déjà que j'ai un précurseur et que les légendaires soient beaux pour un asura voleur :p), hum peut-être un Volcano pour le revendre et m'acheter plein de truc inutile :p
Coté McM, je suis Commandant, jouant principalement sur les Territoires Frontaliers Ennemis, et évidement sur notre territoire frontalier quand ils ont besoin de renfort
PvP rarement car je n'accroche pas de le faire en pickup ^^ (donc avec un groupe de guilde je suis partant)

Horaire : surtout le soir de 20h à ... 1-3h du mat (parfois 5h), Aprem possible, par contre le matin, là ne comptez pas sur moi Twisted Evil

Ancien MMORPG/autres jeux :
Administrateur, Game Master et animateur sur plusieurs serveurs privés Ragnarok Online
Propriétaire d'un serveur Kimsufi + créateur d'un mod sur le FPS Tremulous (+ admin sur plusieurs serveurs, et modo sur la section fr du forum officiel du jeu)
Joueur sur plein d'autres jeux (L4D, L4D2, lineage (un peu), slayers online, Guild Wars 1 (évidement :p), etc.

Raison de ma candidature ici :

Actuellement, et depuis le début du jeu, je suis dans une guilde avec des amis de GW1, mais nous étions peu nombreux suite à des départs, puis fusion avec une autre guilde d'amis, mais là encore, on joue à des horaires différents ou pas sur les même chose, je me retrouve la plupart du temps en pickup en fractal (sur un lvl 40, le pickup est parfois énervant ^^) ou en McM
Bref, je cherchais une guilde CONVIVIALE, qui fait du PVE et du McM (et pourquoi pas du PvP), avec une bonne ambiance (conviviale donc :p), des gens sympas (conviviales ! ... quoi que je sais pas si c'est le cas, mais au pire j'ai un fouet !) et voila ^^

IRL :

Cyril, 23 ans, Animateur / (futur) Éducateur (disons que je le fais hors professionnel ou pendant mes jobs d'animateurs ^^), Magicien, Sculpteur de ballons, Ventriloque, pratiquant de Bolas, bref un homme-orchestre du spectacle visuelle :p
Ex-autoentrepreneur (animation de petits et grands événements genre mariage, anniversaire, ...)
Bénévoles dans des centres sociaux depuis l'âge de 10 ans (bref animateur dans l'âme xD)
Fondateur d'une association de prévention, d'activités socio-culturelles et socio-éducatives, et d'actions sociales (article de prévention sur http://www.cyril-fiesta.fr/)
Trolleur de Troll Twisted Evil
Chasseur de fée et de licorne (on m'a dit que si on en attrape une, elle fait de la zolie lumière et exauce les vœux, mais j'en ai pas encore trouvé Sad)

dernier truc, j'ai mumble, bon en ce moment il merdouille un peu, mais ça va s'arranger ça (à coup de marteau !)

Bon j'espère n'avoir pas trop fait un roman,

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rené
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:21 (2013)
Répondre en citant

j'approuve Smile
je veux une licorne en ballon rose Smile et qui raconte les déboires de la vie de posé !

Cendro
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:23 (2013)
Répondre en citant

Ouah mais j'ai l'impression d'être une merde à côté de tout ça moi .... j'ai envie de pas t'inviter rien que pour ça :p
Non je plaisante ! Bien entendu que tu as ta place parmi nous, c'est en effet une guilde conviviale, et puis si tu ne te plais pas on ne te mets pas de chaînes Wink mais je pense que y a pas trop de soucis à se faire.
Je vais voir si t'es en jeu actuellement Smile Edit : après que j'aie réussi à installer cette p***** de màj Very Happy

Dernière édition par Cendro le Mar 26 Fév - 22:26 (2013); édité 1 fois
ryden
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:25 (2013)
Répondre en citant

Ben moi j'approuve aussi si tu fais un peu de pvp avec nous mouahah Wink

Aedrya
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:26 (2013)
Répondre en citant

Bah je rejoins Cendro. Aurais-tu des journée de 48H pour caler tout ça??? Moi je dis +1. J'aurais bien pris le temps de te parle ig mais j'installe la MAJ donc je te dis à bientôt sur Gw2

RavenFiesta
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:48 (2013)
Répondre en citant

je compte plus les heures, je vis dans une faille temporelle :p (ou alors je suis du genre trop actif xD)
pour les chaines, si c'est par une femme, je suis par contre Twisted Evil
cendro, t'inquietes pas, tout ça m’empêche pas aussi d'être un chômeur bloqué à cause du permis (que j'ai commencé, mais retardé car je suis immobilisé depuis 4 mois (double fracture de la jambe droite) à cause d'un putain de chauffard xD), donc c'est pas si utile que ça tout ce que je fais Crying or Very sad Chômeur powa !!! :p
Pour la licorne, si j'en chope une, je la reproduirais en ballon Okay en attendant pour te consoler, je t'offre un homer simpson (*envoi une facture de 50po*)

edit : avec les erreurs de connection, la maj va être bien longue Evil or Very Mad

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:53 (2013)
Répondre en citant

c'est plus complet que complet  Mr. Green

à ce niveau là c'est plus à la guilde de postuler auprés de toi non? Mort de Rire

sur la candidature rien à dire, que du bon
bon t'as fait un voleur mais c'est bien pour la quoti sur les rez donc ça ratrape le coup...
tu veux aussi revendre l'épée la plus kikou du jeu, ce qui en soit est une abération pour moi, mais c'est du détail...

donc c'est un gros +1 pour voir si tu te plait chez nous, et si tu y trouves ta place,
un +1 qui sera trés certainement général sauf si dans le tas y'en a un de vraiment mal luné... Wink

et pour tout dire, le seul bémol pourrait ne pas venir de toi, mais de nous...
le mcm n'a pas trouvé un grand publique chez nous, nous y allons réguliérement sans vraiment etre de grands fans,
mais aprés c'est vrai que j'ai pas encore trouvé le temps d'apprendre à etre un bon commandant, j'ai une vie et une activitée social virtuelle trop remplies, peut etre qu'un commandant qui sait ce qu'il fait saura plus les motiver Okay

deuxiéme petite chose, la guilde up gentillement en fractal, le plus gros étant lvl20 à peu prés, les plus hauts 30+,
des 40+, y'en a qu'un et il s'est frappé tout son up en pu vite vite vite en laissant les autres derriere Embarassed
là aussi, fractal fait partie de nos activitées réguliéres mais justement, on en a tellement des activitées réguliéres que ça monte doucement...
donc tu n'aura pas plus de facilité à up en fractal en nous rejoignant, tu aura trouver un membre fixe en plus ^^

tout ceci étant loin d'être des reproches que l'on pourrait te faire, au contraire il s'agit de reproches que tu pourrais avoir à nous faire.

aprés je suis pas sur, mais il me semble avoir vue une foi ou deux le mot convivial dans ton post,
et si c'est vraiment ce qui l'emporte dans ta recherche de nouvelle guilde, par dessus un role de raidlead quotidien en McM et par dessus ton envie d'être en fractal 80 rapidement, là ne tiens pas compte de mes mises en garde,
et comme le dirais l'asura de star wars:

"Parmis nous ton bonheur tous les jours tu trouvera"

je te dirais bien à toute à l'heure en jeu mais.......y'a comme une gross maj dans l'potage.....

EDIT: bon, vue que tu es encore sur le fofo, et qu'avec la maj tu risques pas d'y etre seul,
avec tous ces avis positifs je t'ouvre déjà les droits de membre sur le fofo, tu verra mieux ou tu mets les pieds niveau ambiance...

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

RavenFiesta
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:04 (2013)
Répondre en citant

Merci ^^
pour les McM, j'essayerai d'en motiver, et sinon y'a toujours plein de pickup pour un bon bus, donc pas de problème ^^
Quand au fractal, ceux avec qui j'y joue souvent, c'est maximum lvl 10-12, donc du lvl 20 c'est déjà bien (et idem pour le level 40 je suis monté que en pickup), après je préfére un lvl 20 en groupe fun qu'un lvl 40 en pickup donc pas de souci ^^
Une guilde conviviale avec des activités différentes, c'est parfait pour moi, vive le changement et le fun ^^

D'ailleurs, il y a les missions de guildes qui arrivent (enfin pas rapidement vu la maj),  une nouvelle activité à faire Smile

rené
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:06 (2013)
Répondre en citant

numéro de compte nom de compte débit  crédit

607000 achat de marchandises  0
445660 TVA déductible 50.00
401100 fournisseur- achat de bien 50.00

(*la tva est reversée à l'association "renépharyngite")

Saint Thool
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:32 (2013)
Répondre en citant

Bien j'ai pas tendance à m’emballer donc je commencerais pas ce soir mais faut reconnaitre que ta présentation est intéressante et que tu as le mérite d'attirer la curiosité ce qui me semble être un atout dans cette guilde.
Donc pour moi, no soucy.

Jork
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:07 (2013)
Répondre en citant

Moi je t'approuve aussi! J'aime beaucoup ta carriere IRL que je trouve assez humaine! Une qualité importante, de plus convivialité, humour et joie son les maitres mots de cette guilde ce qui a l'air aussi etre ton cas!
Bref je suis ok!

Evil or Very Mad @rené: ton ecriture est pas équilibré heretique!
607: achat marchandise: 255,10(debit)
44566: tva deductible: 50(debit)
401: fournisseur : 305,10(credit) Evil or Very Mad

Mikado
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:27 (2013)
Répondre en citant

ha les mecs qui te font des écritures comptables quoi .... j'vous kiff =D

moi j'ai rien à redire ! donc voila !

ha si, le homer est fou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation