Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Ashendrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashendrak
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:15 (2013)
Sujet du message: Candidature Ashendrak
Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Apres la vue de votre annonce de guilde dans le forum officiel, je voulais savoir si le recrutement était toujours d’actualité.

Profil :

Je m'appel Lucas et j'ai 14 ans, j'suis en seconde.
In game je joue un Azura Ingénieur de niveau 80.
J'ai une longue expérience dans les MMORPG : 
Aion, Allods Online ( on c'est déjà vue nan ? ), Rappelz, WoW, Tera, Perfect world...
Ainsi que d'autres jeux :
ACII, Diablo I, II et III, Oblivion, Skyrim ...

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et tout le reste.. pour progresser, aider qui en a besoin et détruire qui le mérite.
Je suis partant pour tout ce qui est Pvp, Pve, McM, Jump ...

En espérant avoir été convaincant,

Ashendrak

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:15 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedrya
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:29 (2013)
Répondre en citant

Ashen mais lol t'est la toi Surprised
Triop puissant +1 voir même +1000 que tu sois parmis nous!

(C'est Adramalyon xp)

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:00 (2013)
Répondre en citant

maismaismais.......?

ash c'était une tite nana sur allods? oO

faut qu'on m'explique le changement de sex là....

et vue que chuis un grand malade de la vérité vrai...:

Maëlys entre 0 et 100 ans mais environ 13 ans et demi ; ) Live in the 64 .
Carriere dans le MMo : Rappelz un autre jeu g pot ou javai un perso au lvl max ( 162 ) tout les equipements les meileurs et des ones de contact . Arété suite a un Hacker( Bannir ) et me suis mit a Allods .
Je collectionne les cristaux et les tiquets de cinema ... et es punitions aussi peu etre.

elle est là la présentation d'ash, alors ou tu nous prend pour des jambons maintenant, ou tu nous a pris pour des jambons pendant un an sur allods....quoi qu'il en soit, un eclaircissement s'impose.

ne se pronomce pas pour le moment donc, mais va faloir etre convainquant(e) là par ce que me mentir c'est pa svraiment la meilleur façon de m'aborder

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Ashendrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:44 (2013)
Répondre en citant

Relax, d'abord, je suis ni un schyzo, ni un trans, et encore moins un menteur Sad

A l'époque d'allods, mon ordi a flambé, et Mae avait pas d'adresse mail pour se créé un compte, j'lui ai donc filé le mien. Elle a donc créé Rodesia et joué avec vous un bon bout de temps. Par la suite elle m'as proposé de venir plus régulièrement chez elle pour nous créé un personnage commun ( Ashendrak ), elle le jouait une majeure partie du temps mais j'étais quelques fois derrière l'écran. Elle ne voulait toutefois pas que je me révèle car elle trouvait sa vexant que l'on sache qu'elle n'était pas seule détentrice de ce compte. Après qu'elle ai arrêté les jeux vidéos, j'ai reprit le pseudo d'Ashendrak, et viens a présent vous présenter ma candidature, car de ce que j'avais vu, vous étiez une très bonne guilde, sympa et tout... A l'époque, Ashendrak était donc deux :s

En espérant t'avoir convaincu, je ne désire aucun conflits ni autres problèmes Smile
Bon jeux à vous tous quelque soit votre décision.

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:18 (2013)
Répondre en citant

j'ai des tonnes de questions dans la tête alors,

comment tu as fait pour savoir que nous étions les anciens spartans en tombant sur notre post sur le fofo officiel? rien ne l'indique pourtant...

donc sur allods tu as bien déjà joué avec nous (nooby / adramalyon) mais en te faisant passer pour la vraie ash...?

si ton histoire est vraie, pourquoi ne pas avoir dit immédiatement que tu étais le "co-détenteur" du compte de ash?

et si tu me réponds que c'était pour pas qu'on le sache par rapport à son souhait personnel car elle trouvait ça vexant, alors pourquoi le dire dans le post suivant?

tu pourrais donc te connecter sur allods en tant que ashendrak pour qu'on puisse vérifier si au moins une partie de ton histoire est vraie...?

mais dans la vie j'ai une ligne de conduite, je me dis que quand on se pose trop de questions, c'est qu'il n'y a plus vraiment de question à se poser.
et dans ton cas, des questions je m'en pose trop....

pour moi ça sera donc un avis négatif, j'ai trop donné avec de trop jeunes joueurs qui changent trop souvent d'avis ou de guilde, qui racontent tout et son contraire sans qu'on puisse savoir quand les croire ou pas, canditature bien trop risquée donc.

maintenant je ne suis pas assez sur de moi pour t'interdire l'accés à la guilde, mon vote ne valant dans ce cas pas plus qu'un autre, je laisse les autres donner leur avis

Ashendrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:35 (2013)
Répondre en citant

Comment je suis tomber sur vous ?

Je visionné les différentes guildes de fort ranik et je suis tomber sur le nom de cette guilde, étant fan de Naheulbeuk, je suis immédiatement allé regardé, reconnaissant ta signature et ton pseudo, et accrochant assez bien a la description j'ai décidé postuler.

Ai-je déjà jouer avec adra et toi ?

Oui bien sur, mais ma copine m'aurai trucider si je m'était révélé, je désirai profité de cette retrouvailles pour tiré 2/3 choses au clair ( ce que j'ai écrit plus haut )

Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot dans ce post ?

Parce que je considérais cela comme secondaire, a priori je me trompais.

Pourquoi me révélé a présent ?

Car Rodesia, s'étant désintéressait des mmo a finit par me laisser dire ce que je voulait et a présent, j'ai un nouveau pc me rendant moins dépendant de cette dernière.

Pourrais-je me connecter sur Allods ?

Le temps de l'installer et c'est bon.

Et pour ce qui est des joueurs qui changent de guildes, d'avis, pas matures et tout, j’estime ne pas en faire partie, d’ailleur la recrue Hantraks dont vous avez acceptés l'intégration pourrais confirmer mon histoire. ( c'est moi qui l'ai redirigé sur votre forum et il me connait).

rené
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:58 (2013)
Répondre en citant

+1 pour moi, tu seras le petit jeune de la guilde comme ça ! Okay

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:04 (2013)
Répondre en citant

bon.....

je vais pas te cacher que je suis moyen chaud, mais ton histoire tien la route meme si elle est un peu grosse à avaler, ceci dit, on est en france et les gens d'en haut ont inventé le bénéfice du doute, chose que je ne pourrais pas t'enlever.

t'es tout jeune mais si tu nous avais pas dit ton age on aurait vraiment pas put s'en doutais au vue de ton post bien construit et bien écrit donc je pourrais mal t'en tenir rigueur.

tu es un pote de hantraks et j'ai accepté sa candidature, difficile de te refuser aprés avoir eut ton explication.

et si jamais ton histoire est vraiment vraie, ça me ferais méga chier de refuser un ami irl de LA VRAIE ash...parce que je l'aimais bien s'te gamine...

donc oui non oui non......tu me rends chévre depuis ce matin je sais absolument quel attidude adopter avec toi...

dans cet énorme doute je suis donc bien obligé de te dire oui...

j'te cache pas qu'avant que tu ai ma confiance il va faloir montrer patte blanche vue notre premier contact, mais tu as déjà gagné l'occasion de faire tes preuves (et c'était pas gagné ce matin...)

me fais pas regretter mon choix...
(et ment plus à ta guilde, même un an aprés ça peut te nuire apparement...lol)

Ashendrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:02 (2013)
Répondre en citant

Je ferais en sorte de satisfaire vos attentes.
Merci Wink

Aedrya
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:18 (2013)
Répondre en citant

D'accord, j'avoue que ton histoire et juste  Shocked surtout pour un jeu.. Je suis l'avis de Nooby même si je te connais et que tu reste un bon joueur, il faudra nous prouver que tu tien à la guilde en t'y impliquant comme le reste des joueurs.
Donc un +1 pour moi mais à suivre Cool

Saint Thool
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:54 (2013)
Répondre en citant

Perso je mets un Joker.
En gros je valide pas mais je mets pas de veto, par contre, je serais TRES attentif Wink

Cendro
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:57 (2013)
Répondre en citant

Nooby t'es flippant ... ><
Pas de problèmes pour moi, je vois pas ce qu'il pourrait faire de mal même en ayant menti. Piller le coffre de guilde ? xD

Bref +1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation