Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 12:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rysonjo, l'ingénieur qu'il vous faut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rysonjo
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:20 (2013)
Sujet du message: Rysonjo, l'ingénieur qu'il vous faut!
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je présente ma candidature pour vous rejoindre après être tombé sur un post sur le forum officiel de GW2.

Pseudo :
Rysonjo (compte : Mietzsche)
Petite histoire derrière mon nom de compte : ça se prononce « Mitch » et pas Miteuzeucheu. Le pseudo Mitch étant souvent pris j'ai décidé de l'orthographier de la même manière que le célèbre philosophe en sandales et chaussettes pour des raisons pratiques et non par pure dévotion fanatique que pourrait développer un lycéen en manque de personnalité.

Classe (la classe de vos/votre personnage) :
Mon personnage principal est Rysonjo, un ingénieur de niveau 60+ que je suis en train de monter. J'ai aussi un autre personnage : Chaton fougueux, un redoutable voleur Charr de niveau 78. Je sais c'est stupide de ne pas avoir continué le voleur, mais je suis devenu complètement accroc de la gâchette et autres élixirs bizarres qui font rigoler.

Horaires :
Je n'ai pas véritablement d'horaires ni de disponibilité fixe. C'est vraiment très variable mais si une sortie est organisée à l'avance, je peux dire si je suis ou non disponible, sauf évènement exceptionnel (la plupart du temps un apéro surprise). Sur une échelle de 1 à 5, je dirais que mes disponibilités sont « bonnes ».

Précédentes expériences de MMO :
J'ai joué sur pas mal de jeux. J'ai débuté assez jeune sur Dark Age of Camelot puis j'ai continué sur l'incontournable WoW jusqu'à l'extension Burning Crusade. J'ai joué quelques temps sur certains jeux qui se sont avérés décevants : AoC ou le regretté WaR. Dernièrement j'ai pas mal joué sur SWTOR (1 an, si c'est pas de l'amour ça), mais l'immobilisme du gameplay et du contenu ont fait que je me suis complètement dégoutté du jeux.

Vos objectifs (PVE, PVP, contenu HL, etc.) :
Pour le moment je suis en phase de pexing et je ne demande qu'à connaître le jeux dans tous ses aspects. Mon principal attrait est bien entendu le RvR (ou WWW) qui me rappelle mes plus beaux moments passés sur DaoC.

Présentation rapide :
Je m'appelle Alexis et je continue tranquillement (un peu trop d'ailleurs) mes études en Droit. Je m’intéresse notamment au cinéma, au pastis et à l'actualité en général (les potins en géopolitique, c'est ma grande passion!). Pour faire bien devant les filles et les parents je pratique un peu de sport : de l'escrime une fois par semaine.

Bonus :
Je me permet de rajouter une section supplémentaire pour vous donner un petit plus ; la petite touche made in Ryry qui fera chavirer votre petit cœur d'officier recruteur. En effet, j'ai développé un certain goût pour l'écriture si bien qu'il m'arrive de temps à autres d'écrire de petites nouvelles. Si le contact se passe bien, il se peut que je mette en scène vos personnages dans des histoires humoristiques dans un ton très « private joke ».
Je vous met à disposition un article que j'ai déjà écrit et qui a fait l'objet d'une publication pour que vous puissiez tâter ma prose :
http://swtor.game-guide.fr/le-guide-dune-operation-reussie/

La lecture de la charte et obligatoire de même que la mention "Lu et approuvé(e)" dans votre candidature :
Tel un politicien américain, je vais dire : « Je suis Rysonjo, et j'approuve cette charte ».
Pour prouver ma bonne foi et user des mes supers pouvoirs de juriste, même si je suis encore un noob, c'est à dire de casser les bonbons sur le moindre faux pas procédural, je tiens à préciser que le terme « tri » employé dans la section Candidature et présentation ne s’écrit pas « trie ». En effet il s'agit d'un nom commun masculin qui ne se conjugue pas en genre. Spéciale dédicace à Bernard Pivot, héros de mon enfance (/kiss /love /doublepoke).

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:20 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendro
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:33 (2013)
Répondre en citant

Coucou ! Bah écoute, étant officier de recrutement... tu me plais bien Smile et je pense qu'il n'y aura pas d'objections de la part des autres officiers/chefs. Du coup je t'ai ajouté en amis, dès que tu seras co je te passerais un petit Mp.

Au plaisir de jouer prochainement avec toi Wink

PS: J'ai lu ton article et il est très bien formé, l'essentiel est expliqué sans devenir lourd d'explications justement. Bref j'arrête là les compliments, ça suffira pour aujourd'hui hein.

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:20 (2013)
Répondre en citant

ouai bah forcément,
avec une présentation comme ça tu prends pas trop de risque cendro...
il serait difficile de trouver des raisons pour le refuser ce jeune homme Mr. Green

je reviendrais sur ta présentation plus tard car rien qu'en disant le mot "pastis" tu as sue (sut? sus??) faire naitre en moi une certaine passion, n'ayons pas peur des mots...

mais pour l'heure, je suis en manque, me faut ma dose, je go sur gw ^^'

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

Saint Thool
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:43 (2013)
Répondre en citant

Je n'ai rien à redire sur la présentation.
Mais il me faudra plus que du Pastis pour m'enflammer ... des PO ? pourquoi pas Rolling Eyes Wink

rené
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:27 (2013)
Répondre en citant

ah on parle d'argent !!!! Twisted Evil   En espérant que tu sois suffisamment riche pour payer les droits d'entrée sans devoir faire crédit à thool, je serai heureux de te voir dans la guilde Mort de Rire

noursons
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:15 (2013)
Répondre en citant

c est plus une presentation c est un roman
a bientot parmit nous

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:44 (2013)
Répondre en citant

entre miss, mitch et moi même vous avez pas fini de lire des steack Mr. Green

bon j'avais fait une super réponse méga longue et tout mais coupure de courant et paf, tout effacé Sad

du coup vue que j'ai moyen le courage de recommencer je vais résumer:

t'as bien fait de reroll, on a tous débloqué notre succés des 1000rez, on a besoin de gens qui tiennent debout maintenant Mort de Rire

pour tes horraires, te rend pas fou, du moment qu'on te voit pas une foi par mois ça nous va,

et pour finir, un grand merci pour avoir partagé ton guilde avec nous, j'espére que bon nombre s'en inspireront lol

ps: le bernard pivot qui dort en toi risque de faire quelques crises cardiaques en parcourant le fofo, je suis déjà pas un as en aureautoggrafe mais on quelques assassins de la langue française en guilde....   xD

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

rené
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:51 (2013)
Répondre en citant

Bref je sens qu'on va en prendre plein la tête (particulièrement moi ....), sinon nous sommes heureux de t'avoir parmi nous ! Il est bien rare de trouver une personne venant d'elle même se présenter sur notre forum Okay ! On va devenir la guilde du serveur à ce train là Mort de Rire

P.S: "la relecture n'est pas un luxe"  l'ensemble du corps enseignant français (fais preuve de pitié j'en ai déjà trop bavé ....)

Rysonjo
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:23 (2013)
Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux. Chacun d'entre vous m'apporte un grand soutient dans la découverte du jeu et je vous en suis tous reconnaissant.

Encore quelques niveaux et à moi les wipe de folie  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation