Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 00:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalzebub
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:04 (2013)
Sujet du message: Candidature...
Répondre en citant

Bonjour à tous 

Suite à un Donjon fais en compagnie d'un de vos confrère que je remercie encore pour sa patience et sa convivialité, je tente ma candidature en sein de votre guilde, j'ai ma propre guilde de pote irl mais ceux ci ne sont pas accro a GW2 comme je le suit je recherche donc une guilde qui partage un peu mes buts. Et pour la petite info je suis un ami proche de Mïss Helium que je connais et qui habite juste à coté de chez moi Wink 

-Pseudo: Capitaine Baalzebub, Zarbh, Zobzob

-Classe de personnages: Voleur, Necromant, Guerrier, ces trois classe sont lvl 80 mais j'ai créer les 5 autres mais je ne les pas encore jouer.

-Expérience: Mon premier mmo étais GW1 ou j'ai jouer depuis le temps jusqu’à GW:EN, j'ai également une expérience dans WoW ou j'ai commencer avant BC et me suis arrêté a cataclysm. J'ai également jouer un temps a D&D online et RF online ainsi qu'as divers mmo f2p type rappelz etc... Mais je n'est pas accrocher.

-Mes objectifs sont assé simple en soi, je veux toucher à tous ce que propose GW2, En gros mon ambition est de faire tout les donjons, histoire et explo, les fractales, essayer d'avoir tout les métiers, Faire du JcJ structuré (actuellement lvl 11) pour me lancer dans les tournois, ainsi que le McM que j'apprécie particulièrement. En gros comme je le disais 'toucher à tous' ^^ Pour ça il faut du temps et surtout avoir je pense une affinité IG avec d'autre membres. Et c'est dans ce but que j'offre également mon aide si besoin est... Mais mon objectifs est de devenir meilleur chaque jours, apprendre des erreurs etc... 

-Présentation: Pour faire bref je travail actuellement dans un boulot pas terrible mais bon faut bosser Wink Ma principal passion est le jeux vidéo mais plus précisément en tant que conception. Je suis en train depuis un petit bout de temps déjà, a travailler sur mon projet qui est de développer un jeux vidéo sur le moteur d'Epic Games l'Unreal Engine. J'ai acquis la licence et obtenue l'aval de la société et j'ai aussi gagné un prix de la 'meilleur découverte'

Je rêve que d'une chose, voir mon jeu dans les rayons et voir que des joueurs s'y amuse et pourquoi pas gagner ma vie en travaillant dans ce domaine Wink

Voilà j'ai tenté de faire cour en espérant que ce soit assé clair et pas trop brouillon (je suis plus 'chiffres' que 'lettres' ) Very Happy 

Je vous souhaite à tous bon jeu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:04 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendro
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:56 (2013)
Répondre en citant

OUah t'es assez impressionnant mec ! Jte souhaite de réussir dans ton projet parce que c'est MEGA COOL ! Petite question HS, tu dessines ? ^^
Sinon bienvenue parce que t'es déjà dans la guilde au moment où je lis le post Wink Plus qu'à passer sur le trombi hinhinhin

Baalzebub
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:18 (2013)
Répondre en citant

Merci ça fait plaisir et oui je dessine bon pas exceptionnelle mais je me débrouille, disons que je suis seul (peur de faire confiance a des personne que je connais pas car pas mal ont postuler mais chaud, étant donné que j'ai juste la licence et ça protège pas des plagiats ou autre vol malheureusement). En ce moment je bosse sur la programmation et la réécriture de l'histoire Wink 

Et j'ai aussi un contrat de non-divulgation car ça reste 25% de propriété a Epic. Je trouve que ça fait assé classe de le mentionner :p

Sinon j'ai pu passé une première soirée avec vous et j'ai adoré le dj en votre compagnie merci encore Wink

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:59 (2013)
Répondre en citant

mais lol, la patience et la convivialité de rené quoi Mort de Rire

en fait le susnommé rené, dit "la victime", devait juste essayer de séduire miss, d'où sa patience et sa convivialité Mr. Green

et troll à part,
une super candidature, le fait que tu sois un pote de miss, qui est déjà guildée, te servait déjà de passe droit, mais avec une présentation comme ça on aurait eut du mal a te dire non...

en espérant que l'un comme l'autre vous trouviez votre place parmis nous et que vous posiez définitivement vos valises ici.

(désolé de pas avoir été là lors de ton arrivée ^^)

gamer compulsif de nature, high scoreur par défaut

rené
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:08 (2013)
Répondre en citant

Et voilà quand j'essaie de faire bonne figure pour la guilde et ne pas trop faire mon chieur, je passe pour un pervers ....
Bref heureux de t'avoir parmi nous Okay !! Excuses pour hier soir mais je crois que tout le monde avait un peu la flemme d'écrire Mort de Rire (si tu as un casque, viens sur mumble ça sera plus simple et plus convivial tu veras ...)

Dernière édition par rené le Jeu 10 Jan - 14:02 (2013); édité 2 fois
Saint Thool
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:22 (2013)
Répondre en citant

Belle présentation et bon contact avec toi hier soir.
J’espère que tu trouveras ce que tu recherches au sein de la Naheulband.

N'hésites pas à demander quand tu as besoin et à apporter ta pierre quand tu le peux Okay

noursons
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:08 (2013)
Répondre en citant

salut
belle presentation
on y joue quand a ton jeu ....

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:37 (2013)
Répondre en citant

"on y joue quand a ton jeu ...."

je crois qu'il ne demande que ça en fait Mort de Rire ,

alors comme dirait "Arenanet":

"nous ne pouvons pas vous donner de date précise pour la sortie du jeu, il sortira quand il sera terminé"  Cool

Baalzebub
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:44 (2013)
Répondre en citant

Pas de date encore Very Happy 

je travaille actuellement sur une maquette qui sera jouable, une sorte de démo, si va vous intéresse d'être testeurs bénévolement je pourrais faire une ptite annonce sur votre fofo mais pas de suite malheureusement Wink

En tout cas merci pour votre accueil très chaleureuse et c'est un plaisir de jouer avec vous.
Ma première impression : Excellente guilde  Okay  

nooby
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:08 (2013)
Répondre en citant

si je peux mettre mes 20ans (outch...) de passion vidéoludique à ton service et te rendre un avis constructif sur ton bébé je le ferais volontier Okay

noursons
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:12 (2013)
Répondre en citant

oui oui present pour essayer ton jeu , en plus comme je suis tres nulle ca t aiderais beaucoup pour ameliorer ton jeu et le rendre jouable a tous 

Miss helium
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:40 (2013)
Répondre en citant

Juste pour dire bal.. mais..... (Accueil) c'est "chaleureux et non chaleureuse " ... ok ok je sort !! mais j'adoooooooooooooooooooore chercher la tite bébête moi :p 
n'empeche tu gere trop avec ton jeux hihihihi !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naheulband Index du Forum -> Zone Postulants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation